Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPE6MEN
ESPE6MEN
  • groupe musical avec six membres aux influences diverses, reprises (audioslave, blur, radiohead, stooges, weezer....) et quelques compos tendance pop rock (ami(e)s visiteurs n'hesitez pas a laisser vos commentaires.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 juin 2006

sont pas beaux les micros???? et le son???

dscn5357lionel avec ses nouveaux micros sur sa gratte (pitain on les voit meme pas sur la photo!!!) mais bon LE SON est là!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour faire taire les médisances je ne buvais pas en cachette je me désaltérais je vous rappelle qu’il faisait chaud est surtout que le whisky et un excellent médicament contre la soif ( si si je l’ai lu dans le bouquin de Rika Zaraï c’est vous dire si mes sources sont sures).
D
trop excellent,la journée,le group,la repet,le blog,la jolie brune..merci olivier, je bloque tout mes dimanches des maintenant.....
B
Bieeeeeeeen !! Mdr
O
bon ok je rajoute a l'album une photo nous montrant le coté obscur de maitre castel.. (le sky..)
B
Tu aurais pu choisir une autre photo du pere Yoda !! Genre celle ou il boit en cachette ... son verre de sky !!
Publicité