Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPE6MEN
ESPE6MEN
  • groupe musical avec six membres aux influences diverses, reprises (audioslave, blur, radiohead, stooges, weezer....) et quelques compos tendance pop rock (ami(e)s visiteurs n'hesitez pas a laisser vos commentaires.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 juillet 2006

session LES PIGNES/ESPE6MEN chez sieur Sylvain à Blanquefort

Sylvain a gentiment  a invité les membres d'ESPE6MEN  a venir jouer chez lui...rencontre plutot sympa, et si Raph n'a pas pu venir, on a eu l'agreable surprise de voir Bruno (chanteur des pignes) membre actif du collectif LE RATELIER (cliquer dessus pour voir "leurs actions"); donc reprises a gogo,celles que font chaque groupe de leur coté, plus d'autres.. vous pouvez en voir le resultat sur le blog video d'ESPE6MEN

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Juste pour dire que j'aimais bien les ptits commentaires que tu as mis sur les photos !!
F
je suis venue en curieuse, vu que je me suis faite plutot discrète l'autre jour.... désolée j'aurai pu dire bonsoir mais j'ai était brutalement happée par le sommeil et le canapé!!!<br /> <br /> je suis assez frustrée car je ne peux pas accéder à la vidéo (au boulot c'est du sérieux , on peux pas accéder à tout, y a des filtres très "performants"(disent-ils) qui empêchent de visiter ou télécharger des "trucs interdits"... bref à mon grand étonnement votre vidéo est classée : <br /> "Accès interdit (content_filter_denied) <br /> Votre demande n'est pas permise par le filtrage des catégories interdites: "Humor;Streaming Media;Sexual Materials" ????!!!!<br /> <br /> voilà, voilà!<br /> bref en tout cas, la soirée à l'air d'avoir fait plaisir à tout le monde donc y aura une "bis" avec plaisir....<br /> @+<br /> FREDO...j'espère que Sylvain aura pu télécharger et ramener la "chose" à la maison!!!
Publicité