Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPE6MEN
ESPE6MEN
  • groupe musical avec six membres aux influences diverses, reprises (audioslave, blur, radiohead, stooges, weezer....) et quelques compos tendance pop rock (ami(e)s visiteurs n'hesitez pas a laisser vos commentaires.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 juin 2006

Entorse

Bon et bien voila aujourd'hui mon pouce a dit bonjour a mon bras au boulot donc du coup j'ai passé 3 H aux Urgences ( pour une radio et une atèle ... on arrête pas le progres !! ) Donc tout ça pour dire que j'ai du temps pour pouvoir m'occuper du blog pendant que les autres travaillent ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
pauvre loulou!! t'as interet de faire du bon boulot pour le groupe vu que tu as le temps
Publicité