Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPE6MEN
ESPE6MEN
  • groupe musical avec six membres aux influences diverses, reprises (audioslave, blur, radiohead, stooges, weezer....) et quelques compos tendance pop rock (ami(e)s visiteurs n'hesitez pas a laisser vos commentaires.....)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 juin 2006

grrr mauvaise nouvelle

non je ne parle pas du pouce de Benji, il a besoin de vacances de toutes façons, mais le nom SP6MEN est dejà pris par un groupe pop rock français (un site en flash assez sympa d'ailleur, soyons fair play)....que faire???
faire des variations??
SPACE6MEN
ESPE6MEN
SP6MEN'S HEAVEN
ou partir sur autre chose, c 'est dommage j'aimais bien ce nom

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sans être de mauvaise foi on va foutre les pieds dans le plat, De nombreuses MANIPULATIONS et ce sur des GENERATIONS, t'ont transformé en fourmi et puis un peu en mouton, comme si un costume de pigeon te donnait l'allure d'un champion, Et manifestement ça ne suffit pas on laisse la meilleure part, de nous sans jamais se sortir les doigts on laisse la meilleure part, de tout ce qu'il reste on laisse la meilleure part aux Rats. Prendre ça pour une habitude nous enlise dans la servitude, au grand jeu du chacun pour soi nombreux sont ceux qui ne gagnent pas, Plus on pense qu'on n'a pas le choix plus ils savent qu'on les servira, ça vous dérange qu'on insiste mais ça ne vous gêne pas qu'ils persistent, Et manifestement ça ne suffit pas on laisse la meilleure part, de nous sans jamais se sortir les doigts on laisse la meilleure part de tout ce qu'il reste on laisse la meilleure part aux Rats.
D
moi j'aime bien espe6men, ça colle bien ,ça melange les genres de chacun,ça laisse de la réflexion,pour ceux qui veulent ce permettre de réflechir un peu....moi j'accroche,a vous les gars ,faut etre unanime sur ce choix.
B
Mouais pourquoi pas !!
E
ayé!!! g trouvé!!! speciesmen!!!!!
E
la loose!!! on a vraiment pas de bol :(
Publicité